• Nos plus belles randos bleues

     

    Nos plus belles randos bleues

     

    ( sur l’air de « mon amant de St Jean)

     

    Paroles de Catherine

     

     

     

    1- Je ne sais pourquoi j’allais marcher

    Dans la bleue, un jour d’été

    Mais il a suffi d’une randonnée

    Pour faire de moi un(e) habitué(e)

    2- La vallée de l’Oison verdoyante,

    Ses manoirs, ses chaumières,

    Ses côtes ses descentes, et ses vielles pierres

    En bavardant c’est très plaisant.

    3- Au printemps à Jumièges quelle beauté !

    L’Abbaye, et les vergers

    Tous les arbres en fleurs, tous les verts tendres,

    Au fil des ans, quel enchantement !

    4- Des occasions pour nous amuser,

    Déguster, un bon goûter,

    Cette année, nous en avons trouvées :

    Nous déguiser et cuisiner

    Refrain :

    Comment ne pas perdre la tête

    Séduit(e)s par des sites merveilleux

    La vallée d’la Seine et son GR2

    Mon sac à dos sous un ciel bleu.

    Moi, qui randonne tant

    Je retrouve mes amis par tous les temps

    Vive la randonnée,

    Je suis grisée, j’y reviendrai

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :